750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
3 avril 2010

Joyeuses Pâques à tous

Certes, ce blog est tombé en désuétude, et cela risque de durer encore un moment. Je ne peux même pas prétexter les vacances imminentes pour promettre de nouvelles recettes car l'envie n'y est pas...Non, je ferai autre chose durant mes vacances...De la cuisine bien sûr, mais pas que...

Le mauvais fonctionnement de Canalblog et mon temps passé au travail sur Facebook (oui je sais c'est mal!) font que je déserte mon blog. Et je n'ai pas du tout le temps de changer d'hébergeur, ni les compétences d'ailleurs...

Donc voilà, la neige et le froid ont eu raison de mon courage...J'ai pourtant quelques repas à préparer pour des invités dans les prochaines semaines alors on verra bien si l'envie revient.

A bientôt

Bon week end pascal

IMG_0631

Montages

Publicité
Commentaires
E
Bon! un petit coup de pompe ? ça arrive !<br /> Mais tu as raison : fais autre chose pendant tes vacances, fais toi plaisir, reposes toi, penses à toi et tu verras l'envie reviendra!<br /> On y compte !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité