750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Christine
25 septembre 2008

Petite virée à la pâtisserie

ici et au marché: Quelques photos colorées en attendant de nouvelles recettes.
4 août 2008

Bonne adresse en Haute Savoie

Un peu dans le style "Ferme-Auberge" avec de bons produits régionaux, une aire de jeux pour les enfants, une belle terrasse et une non moins belle salle: l'auberge de Bajole à Copponex à la limite de la Haute Savoie et de l'Ain, non loin de Genève et...
1 août 2008

Annecy

Quelques photos d'Annecy d'où je reviens juste d'un séjour trop court mais ô combien génial: J'ai d'ailleurs rajouté un album "Haute Savoie" dans la colonne des albums, à gauche.
25 juillet 2008

De retour: Le Périgord noir

Me voici de retour d'un séjour trop court en Charente et Dordogne. J'ai beaucoup de choses à lire sur mes blogs culinaires préférés car j'ai pris pas mal de retard (10 jours sans internet quand même c'est un exploit pour moi!). En tout cas merci pour...
6 juillet 2008

Petite balade en Drôme provençale, au milieu des lavandes

Pas de recette aujourd'hui mais une balade dans la Drôme des collines entre Grignan et Dieulefit: Tout d'abord Grignan et son festival de la correspondance qui se déroule en ce moment même (je rappelle que la Marquise de Sévigné, auteur au XVII ème siècle...
24 avril 2008

Bonne adresse à Montpellier

Un restau végétarien devant lequel je passais déjà lorsque j'étais étudiante à Montpellier...Ca fait déjà un certain nombre d'années. Je n'ai poussé la porte de ce restau qu'aujourd'hui et... nous avons été agréablement surpris car c'est vraiment un super...
4 novembre 2007

Paris l 'Hôtel du Nord

Voici un très bel établissement pour son restaurant bien sûr mais aussi pour simplement boire un café, le matin, au cours d'une promenade au bord du canal Saint Martin. On notera au passage le contraste entre la façade d'époque et la station de Vélibs...
12 août 2007

Hôtel restaurant à Nyons

L'hôtel restaurant Colombet à Nyons. J'ai déjà parlé de cet établissement dans mes bonnes adresses, mais comme j'y suis retournée hier soir en famille et que nous nous sommes régalés, je refais un post. Tout d'abord un apéro royal et local: Rasteau (apéritif...
13 juillet 2007

De retour du Var

De retour du Var où le temps était très beau mais l'eau très froide et infestée de méduses ! Petite balade à Collobrières, chef lieu du département et dont la spécialité est le marron.
18 juin 2007

Bonne adresse dans la Drôme

Encore une petite adresse bien sympathique dans la Drôme des collines: Le Hameau de Valouse où nous avons mangé pour la fête des pères. Les photos que j'ai prises ne sont pas réussies ( salade de ravioles, brochettes de Gambas, cannelonis de volaille...