750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
26 février 2007

Un an déjà

cee_029_1

Eh oui, ce blog fête son premier anniversaire aujourd'hui même  et ses 27549 visiteurs...et ses 59408 pages vues.

Un grand merci à ceux qui passent, qui testent des recettes, qui laissent des commentaires (auxquels  je ne réponds pas individuellement, c'est mal, je sais! veuillez m'en excuser).

Par la même occasion, cela fait aussi un an que je mange mes plats froids (alors que je déteste ça!) à cause de la séance photo qui précède la dégustation du plat! En effet, cette séance photo est souvent longue avec moi car je ne maîtrise pas tout à fait mon appareil numérique...Mais je crois que bon nombre de blogueuses  et blogueurs sont confrontés à ce problème de la photographie avant de manger!

Bon, eh bien, continuez de passer et de vous arrêter et ... longue vie à ce blog...

Publicité
Commentaires
M
continue comme çà<br /> c parfait
M
Moi aussi je vais bientôt avoir 1 an !<br /> Bon anniblogversaire.<br /> Impossible de ne pas se reconnaitre dans l'anecdote de la séance photo !<br /> Michèle
E
Joyeux blog anniversaire...
M
Oui bon anniversaire à ce blog et merci pour ce partage de délicieuses recettes et de jolies photos de vacances!
M
Happy blog-anniversary!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité