750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
26 juillet 2007

Lasagnes d'aubergines

collage3

Pour 4

2 aubergines

3 tomates

2 oignons

3 steaks hachés

Sel, poivre

Faire revenir les steaks avec les oignons émincés à la sauteuse dans un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer

Lorsqu'ils sont cuits, les hacher finement. Réserver.

Couper les aubergines pelées dans le sens de la longueur en tranches d'1/2 cm.

Les faire frire à la poêle, les égoutter sur du sopalin

Découper les 3 tomates crues en tranches.

Dans un plat à gratin beurré ou huilé:

Mettre une couche d'aubergines, une couche de tomates , la viande hachée, puis à nouveau une couche d'aubergines et finir par la tomate. Parsemer d' Emmental ou de Mozzarella. Enfourner à four chaud (180°) pendant 25 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Kiki-chris, je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu, donc si tu passes par là, pour répondre à ta question sur les montages photos, j'ai téléchargé le logiciel Picasa 2:<br /> <br /> <br /> http://picasa.google.com/intl/fr/<br /> <br /> Voilà.<br /> Bon week end.
M
j'aime beaucoup ce plat et je le fais souvent !<br /> j'ai tellement d'aubergines dans mon jardin que je suis obligée de varier les recettes.
K
comment fais-tu ces jolies photos A+
M
très sympa ces lasagnes!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité