750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
17 août 2007

Tous les chemins mènent à la soupe au pistou ...

J'avais promis que je mettrai les résultats sur mon blog si mon neveu gagnait la course de Buis les Baronnies, et comme il l'a gagnée : 2nd  de la course et 1er de sa catégorie (minimes), eh bien voilà la photo du podium:

IMG_2366

D'ailleurs petit message personnel: Maxence tu as oublié ta médaille en chocolat à la maison ...

Bravo aussi à mon beau frère qui termine 52 ème du 10 km, ce qui n'est pas mal du tout compte tenu de la soirée qui a précédé la course: agapes au restaurant, vous vous souvenez, j'ai fait un post ...

IMG_2359

Bon ben la prochaine fois, c'est pas du blanc de Cairanne qu'il faudra boire la veille mais du Tilleul...

Et la soupe au Pistou dans tout ça? Eh bien c'était pour cloturer la journée :

IMG_0009

La recette ici clic

Publicité
Commentaires
M
pour la médaille tu l'as garde en souvenir hihi<br /> je ne sais pas laquelle c'est, j'espère que c'est la plus jolie(avec du bleu à l'interieur)<br /> <br /> max a repris ses entrainements<br /> il impressionne ses éducateurs et ses camarades(je peux te dire que ceux qui l'ont fait suer l'an passé, ont essayé encore de le frotter, sur les 2 entrainements, mais je pense que demain ils n'y reviendont plus car en + il a rajouté mon regard qui tue)<br /> <br /> bisous à tous
M
pour barbichounette et lisanka<br /> <br /> je confirme que nous sommes de grands sportifs(meme moi hihi) et ma petite cosette elle adore marcher(dans les boutiques ) hihiihihi<br /> mais, bon, il faut bien du monde pour faire les photos et la cuisine
M
elle était bien bonne cette soupe ma petite cosette<br /> maintenant j'attends la suite (repas de jeudi miam miam)<br /> bisous
B
c'est une famille de sportifs !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
Je vois qu'on est en présence d'une petite famille de coureurs! Sympa la course à pied! Tu cours aussi?
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité