750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
17 janvier 2007

Mon top 10!

Allez, je m'y colle moi aussi: Voici mon top ten: 5 recettes salées et 5 recettes sucrées.

100_5704

les sardines grillées avec concassée de tomate au piment d'Espelette.

Bouch_e_au_deux_poivrons_fa_on_Tatin

Tatin aux poivrons

100_6239

Marbrés de dinde à la tapenade.

Mille_feuilles_aubergine_004

Mille-feuilles aubergine-chèvre-tomate.

IMG_0205

Champignons farcis

100_5827

Panna Cotta au coulis de prune.

100_6160

Marbré.

100_6013

Cakes aux abricots secs.

brioches_013

Brioches.

Tiramisu_001

Tiramisu.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! besoin d'aide:<br /> j'organise l'election des meilleures recettes de mon blog! vous pouvez en choisir 10!<br /> <br /> les meilleures recettes salées<br /> <br /> ainsi que les meilleures recettes sucrées!<br /> <br /> les votes compteront jusqu'à fin 2007, vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez et bien sur les prochaines recettes pourrons être votée! les recettes élus seront nommées meilleures recettes de 2007 et seront inscrites dans un lien sur cet article! vous aurez bien entendu un lien pour votre blog afin de vous remerciez d'avoir participer!<br /> <br /> je compte sur vous! <br /> <br /> je déclare les votes ouverts!<br /> <br /> merci<br /> didoumiam
M
Bravo!!!<br /> <br /> Un blog trés intéressant, des photos magnifiques,<br /> une mise en page extraordinaire, enfin une sublime recette pour donner envie de decouvrir <br /> votre cuisine........
B
Joli aperçu des bonnes choses que tu prépares :o) Et au passage, j'aime beaucoup ton plat bleu (tiramisu)<br /> Bonne année Cosette :o)
B
De très belles recettes !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> barbichounette
C
Un récapitulatif bien intéressant et de jolies photos...
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité