750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
4 janvier 2008

Best of 2007

Petit retour sur 2007...

Et voici comme l'an passé, mes 10 recettes préférées de 2007

Simplissimes, pas très originales mais très bonnes...Si si !

collage

1. la brioche "parfaite"

2. Les sablés à la lavande

3. L'omelette aux truffes

4.Les cannelés avec mousse au chocolat

5.Le Carrot Cake

6.Les carrés au citron

7. Les crevettes coco

8. le coquelet aux petits légumes en feuilles de brick

9. Le lapin aux pruneaux

10. Le cake aux Carambars

Publicité
Commentaires
M
oups il y a beaucoup de chose que j'ai gouté et bien sur j'en redemande(celà veut dire que la charente va encore se déplacer)<br /> ce réveillon fut parfait ainsi que tous les autres repas(ce petit gigot hummmmmm, je ne parle pas du cuissot vu que c ta maman qui l'a cuisiné )<br /> <br /> <br /> MES AMIS JE VOUS ASSURE QUE NOTRE AMIE COSETTE EST UN FIN CORDON BLEU ET NOUS A GATE, NOUS, LA CHARMANTE FAMILLE(hihi) DE SON CHER ET TENDRE<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI<br /> BISOUS
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité